Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Frosted Dawn [leave]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Frosted Dawn [leave] Empty
MessageSujet: Frosted Dawn [leave]   Frosted Dawn [leave] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

du moins je pense pale parce que le dernier gvg a été perdu face a des héros qu'on a pourtant abimé, parce que Bail et Dante sont trop lents a vider la base (c'est la faute au build Wink) parce que tonton madero lance des touchers réparateurs sur des maléfices, et parce que vous n'avez pas d'anti maléfice ^^.
Ma théorie de "supériorité par le build" pourrait marcher.
Encore faudrait-til que vous acceptiez de jouer mon build.
C'est a vous de voir, sinon bye bye Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Frosted Dawn [leave] Empty
MessageSujet: Re: Frosted Dawn [leave]   Frosted Dawn [leave] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

Le dernier GvG j'ai été déco au bout de 5 min.

Il est bien evidemment sûr et certain qu'ils n'auraient pas fait long feu face à notre team, au complet (suffit de matter les 5 premières minutes pour voir comment on les pourait).


Notre team actuelle est bonne, on la peaufine et on l'ingurgite complètement avant d'essayer autre chose. Pour le moment on gère avec, alors on change pas une équipe qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Frosted Dawn [leave] Empty
MessageSujet: Re: Frosted Dawn [leave]   Frosted Dawn [leave] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

bon bon ok cheers enfin vous êtes dans une bonne période Wink Si les défaites consécutives reviennent je poste mon build et on l'utilise ok ? study
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Frosted Dawn [leave] Empty
MessageSujet: Re: Frosted Dawn [leave]   Frosted Dawn [leave] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

Xav

moi je voulais savoir si tu as une concrète éxpérience gvg autre que "mater des gvg du top 100" et "lire des sites sur le pvp"
D'accord tu as beaucoup de théorie mais sur le terrain ? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Frosted Dawn [leave] Empty
MessageSujet: Re: Frosted Dawn [leave]   Frosted Dawn [leave] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:40

hop là 5 minutes de connection Wink (j'ai de la chance)
sur le terrain, le prenez pas mal mais un bon déplacement Wink. Parce que j'ai fais BEAUCOUP de RA. Et j'ai de l'expérience ne t'en fais pas j'ai déjà beaucoup de gvg (pas au-dessus du top 700 je l'accorde) avec diverses guildes car ça fait quand meme bientot 2 ans que je joue a gw Wink. Et je peux critiquer quelque chose : en observant vos gvg j'ai vu que l'équipe ennemie avait du retard pour arriver a la hampe (vous y étiez déjà) et dès qu'ils se sont avancés.... Vous avez reculés. Comme s'il vous impressionaient Suspect . Ce n'est qu'après que vous êtes revenus a la hampe bounce . Je sais feinter, changer de cible mettre la pression sur qui il faut ^^. Je sais reconnaitre 3-4 skills a leur aura (pour l'interrup => rez) switchez de focus pour conserver l'énergie et aussi je sais infuse ^^ et c'est pas donné a tout le monde...

Mais si je parle autant de build, c'est parce qu'a l'époque de prophecies existait une guilde qui faisait des "flawless victory" face a d'autres très bonnes. Cette guilde "guild rank 1" 1800 points silent avait une technique hallucinante et battait les autres guildes "par le build" capiche ? J'entends par le build : aucun G, un M bonder barrière vitale (que je n'utilise jamais) avec mantra des inscriptions et sceau sacré, un N bip pour alimenter les spikers, un R illusion de faiblesse spiker. Un calme et une fluidité sans pareille sur TS un split maîtrisé et un build vraiment bizarre mais sans faille Wink. Avec plusieurs spike différent (ils choisissaient la méthode avant le 3.2.1).
La Guilde n'existe plus : Eternum Pariah {ep}
En bref : laissez tomber le A spliter, ne splitez PAS des le début, ne prenez que 2 moines, etc (y a tellement a dire).
Bon courage pour vos gvg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Frosted Dawn [leave] Empty
MessageSujet: Re: Frosted Dawn [leave]   Frosted Dawn [leave] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:18

Citation :
Cette guilde "guild rank 1" 1800 points avait une technique hallucinante et battait les autres guildes "par le build" capiche ? J'entends par le build : aucun G, un M bonder barrière vitale (que je n'utilise jamais) avec mantra des inscriptions et sceau sacré, un N bip pour alimenter les spikers, un R illusion de faiblesse spiker. Un calme et une fluidité sans pareille sur TS un split maîtrisé et un build vraiment bizarre mais sans faille . Avec plusieurs spike différent (ils choisissaient la méthode avant le 3.2.1).

Je trouve ça impressionnant jocolor mais je ne pense pas qu'il faut "avoir le build ultime " pour gagner mais plutot qu'il faut savoir le jouer déjà individuellement ensuite en équipe ensuite connaitre tous les builds de ses coéquipiers leur voix etc...

Ton xp gvg me convient Cool

Citation :
laissez tomber le A spliter, ne splitez PAS des le début
Oui ça on a compris on split uniquement pour faire bouger les choses ou pour tuer le seigneur pendant la vod

Après le problème avec tes builds c'est qu'il est difficile pour nous de les jouer parce que tu ne joues pas assez (tu peux pas dire le contraire) et ça va pas s'arranger si tu as une mère aussi chiante que celle à chandyr geek
en plus c'est ta team quasiment à 100 % tu aurais à dire le boulot à chacun tu n'as pas de micro et le peu que tu étais connecté avant l'heure fatidique de ne plus avoir internet il aurait été difficile de faire un gvg avec l'un de tes builds

Citation :
Bon courage pour vos gvg
Merci Laughing
dernièrement on a battu une guilde classée 2 000 on a vraiment bien joué encore des erreurs mais beaucoup moin on joue on teste on décharge
Ps : j'ai tué un moine au retour de flamme après qu'il ait fait 2 infuses suivies d'une lod lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Frosted Dawn [leave] Empty
MessageSujet: Re: Frosted Dawn [leave]   Frosted Dawn [leave] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:41

Citation :
Ps : j'ai tué un moine au retour de flamme après qu'il ait fait 2 infuses suivies d'une lod lol!
La lumière de la délivrance l'a délivré xD.
C'est signe d'une grosse pression Shocked Cool mais j'ai après de nombreuses reflexions sur moi-même clown décidé d'arreter tous jeux gw comprit...
Mais je veux aller au bout de mes promesses aussi vais-je poster mon build accompagné de son mode d'emploi, des stratégies possibles, peut-être ne percevrez-vous pas dès le début l'harmonie du build mais c'est pas grave je veux juste vous donner la synthèse de mes semaines de mindstorm (tempete d'esprit Rolling Eyes ) a propos de ce jeu...
Donc je quitte la guilde et le forum définitivement (quoique je viendrais peut être sur le fofo ^^).
Internet ne sera désormais qu'un outil pour apprendre, un accès a la connaissance et rien d'autre ^^.
A+ et que la pgm attitude soit avec vous cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frosted Dawn [leave] Empty
MessageSujet: Re: Frosted Dawn [leave]   Frosted Dawn [leave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frosted Dawn [leave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frosted Dawn build :p !
» Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: La Guilde [rdl] :: Absence / Leave de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser