Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La soirée GvG d'hier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

La soirée GvG d'hier. Empty
MessageSujet: La soirée GvG d'hier.   La soirée GvG d'hier. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:06

Bonsoir les petit n'enfants.


On s'est remis au GvG hier soir. Résultat : 3 victoires, 0 lose.


Tout d'abord la team :

- G/El lead conju à l'épée (Dante)
- A/X split killer de pnj (moi Bail)
- El/M blinder (Chandyr, avec ses vêtements)
- En remanié anti caster (Goat)
- M/El SoD (Unda)
- M/A LoD infuse (Yahzoo, unranked, ses débuts en moine)
- M/El BZ (Marneus)
- M/El flaggueur (Arkam puis Bio)



1er match : contre une team N/A, moitié héros moitié joueur.

Ile du sorcier.

Long combat, ils nous ont donné du fil à retordre ces enfoirés.

J'ai un peu merdé de mon coté avec le voleur, mais ils ont fait des erreurs, notamment avec leur flagguer que j'ai pu dégommé 2 fois de suite.

A la hampe, on tenait tant bien que mal, leur foutu necro malé nous faisait bien chier.

A la VoD, on s'ets tous regroupé à la hampe, et on les a repoussé dans leur base (ils avaient pu de pnj), c'est là qu'Arkam leur a dézingué la tronche à coup de catapulte.

Ensuite on a facilement poutré le seigneur.


2eme match : je m'en rappelle pu Very Happy

Guilde top 8000 il me semble, sur notre hall. Coté split j'ai avancé tranquilement, mais leur flaggueur El/M m'a fait chier, donc je suis retourné à la hampe.

C'est là qu'on les a tranquilement atomisé, puisque qu'ils ont resigné/leavé les uns après les autres.


3eme match : le meilleur afro

Guilde top 5000, ça rigole pu.
2 G, 1 R/M split, 3 monk dont un flaggueur et 2 En (ou 1 En et 1 Elé, je sais pu)


Coté split, j'ai lentement tué les pnj, ma marche de l'ombre a foiré à un moment pour je ne sais quelle raison.
Mais là grosse connerie chez eux, leur flaggueur a perdu son temps à m'occuper plutot que de faire son boulot avec le drapeau.

Coté hampe, on a tenu, 2 voire 3 morts de chaque coté, mais suite a une mort et un temps trés long de rez de notre infuse Yahzoo, les autre moines n'ont pas pu suivre et sont morts egalement. Ils ont été rejoint dans la tombe par tout les autres, hormis Bio (et moi, coté split normal).

On a back dans notre base, la plupart des [rdl] avaient résigné.
Mais avec Dante j'lui ai demandé de me faire juste une cible, pour déchagrer ensemble au moins une fois.
Et là....

Revirement de situation, on les a littéralement poutré les uns après les autres : moines, envout', guerriers, tout le monde y est passé. Personne ne résisitait à notre décharge. Ils ont rien dû comprendre.

On a repris le controle de la hampe, et la super tactique de Dante : bodyblock le passage jusqu'à la hampe, pour tenir l'augment' de moral.

On a chopé nos 10%, buté leur flaggueur, et on leur a refait la tête au carré.

C'était l'anarchie chez eux, ils se sont éparpillés en courant comme des lapins dans leur base.

Mais ils ont tenté de split, leur G et leur R/M se sont infiltrés chez nous. Bio, Dante et moi même avons retourné dans la base, et on leur a montré que c'était pas bien de jouer aux fourbes contre nous.

La suite, vous la connaissez : on a lentement mais sûrement pété leur pnj lors de la VoD (d'ailleurs notre garde du coprs à lui même explosé leur R/M Razz), à cause de l'inneficacité de leurs moines (malus de moral et pétage de gueule), et enfin on a aisément pu finir le boulot et régler son compte à leur seigneur de guilde.



Bref, hier soir, j'me suis fendu la gueule, et on a roxxé le poney.

Merci les [rdl], et encore un grand GG pour cette super soirée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

La soirée GvG d'hier. Empty
MessageSujet: Re: La soirée GvG d'hier.   La soirée GvG d'hier. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

bon je vais encore avoir le role du méchant jamais content (il en faut bien un Cool ) Very Happy
Pour moi Oui ya du mieux on commence à etre habitué on gère on teste on assure
== > mais on peut faire encore mieux
on a fait pas mal d'erreurs hier à mon avis la plus grosse erreur a été de retarder le rez de notre moine
ça a failli causer notre défaite hier j'étais flagueur je n'étais pas vraiment sur le terrain

les principales consignes que je veux redonner sont

_moine à l'arrière
_guerrier à portée de heal toujours
_toujours ralentir le flag ennemi
_Ne pas spliter au début , pour moi le split c'est pour faire bouger les choses si la situation stagne et non pas pour massacrer les pnjs de la base adverse l'assa doit combattre à la hampe au début king
_quand on se fait décharge Backer vers les moines tout de suite ne plus lancer un seul sort je pense meme qu'avec un système à 3 moine le moine déchargé devrait juste courir et se faire healer par les 2 autres
_Travail d'équipe se coordonner Smile si un envout vous fait trop chier quand vous jouez moine le notre passe dessus
le body block du flag
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

La soirée GvG d'hier. Empty
MessageSujet: Re: La soirée GvG d'hier.   La soirée GvG d'hier. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Alors la dommage que j'étais pas là j'ai raté quelque chose Wink GG les rld !! franchment la pgm attitude nous tient la y a pas a dire Embarassed Laughing . Encore une fois bravo et pour que vous soyez sur de vous quand au split allez voir dans le topic "tout savoir du pvp" le gars explique les raisons pour lesquelles il faut ou pas spliter et comment affraid Smile ça pourrait vous être utile tout y est Sleep . Vivement que je joue avec vous mais le problème c'est que c'est pas gagné... Ma mère ayant voulu appliquer la même méthode que celle a chandyr ^^ Plus d'internet xD enfin pour une semaine juste ^^
Nveaux builds : j'ai fais des builds monstres que vous adorerez pas le temps de poster. Quelques trucs pour vous mettre l'eau a la bouche ^^ : revers de fortune 2 énergie reload 0.66 secondes (je sais pas si c'est arrondi a 1 xD sans doute). Tous les enchants sont a 2 d'énergie et se rechargent 3 fois plus vite (pour le moine prot c'est bien pratique ^^). Le healer est basique. Côté soutient on a : Refuge (reload 7 secondes, cout 14 d'énergie) Union (reload 7 secondes, cout 9 d'énergie), Déplacement (reload 7 secondes, cout 9 d'énergie).
Ces esprit étant inintérompables en principe xD (tourbillon défensif en continu faut de la moule ^^). Bon d'accord c'est un peu de l'anti jeu on est indestructible Wink

Côté attaque pale pale pale . Je vous dit "ce n'est pas du spike" et je vous donne un chiffre : 1464.... jocolor geek Ce sont les dégats délivrés en peu de temps a la cible mais ce n'est pas du spike ^^ Ces dégats sont immanquables et inblocables..
Maintenant le flagger.. Et bien j'ai trouvé un bug une faille. C'est compliqué puisque j'ai fais un TABLEAU DE VALEUR pale pour chaque hall ! ART DES OMBRES est a augmenter une fois le gvg lancé Shocked (si on peut toujours aujourd'hui) avec une valeur qui dépent du hall. Alors voilà : le flagger se téléport de la hampe jusqu'au flag instantanément et ils fais des allez retour sans s'arreter. ....... affraid Il ne court pas.... Neutral Ce n'est pas des foulées de l'ombre Wink celles étant limité a la moitié de la boussole.
Anti maléfice et conditions toutes les secondes pour 0 d'énergie.
Avec aussi de la suppression de TOUS les malé et de TOUTES les conditions (ça peut servir).
A dans une semaine farao les [rdl] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée GvG d'hier. Empty
MessageSujet: Re: La soirée GvG d'hier.   La soirée GvG d'hier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée GvG d'hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: Le Pvp :: Gvg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser