Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voila le depart des builds gvg

Aller en bas 
+2
Bio Mirage
angelfire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21

voila mon build gvg le plus abouti ^^ donc dites moi ce que vous en pensez svp merci

voila le depart des builds gvg Build_22

voila le depart des builds gvg Build_24

bon ben voila merci d'avance pour les critiques et demandez si vous voulez des précisions sur le build


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Oui justement je trouve que c'est bien beau de poster un build faut l'expliquer après Smile
explique comment tu comptes faire tomber les ennemis les roles de chaque perso le moinage
ça serait bien aussi qu'on ait le nom des skills je connais pas toujours les images
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: explications ^^   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:45

bon laors que je vous explique vite fait les deux spliters sont le guerrier moine et le rodeur ils sont tres efficaces car rapides et résistants et peuvent égalaement gérer un combat a 8 contre 8 apres, l'élémentaliste est chargé de la rez infinie (instant car glyph de sacrifice ce qui implique un rez infini toutes les 45 sec) et il est également chargé de tapper dans le tas en ne perdant prasque pas de mana (explosion de l'ame (l'elite)) et il est conjugué avec le parangon/envouteur qui lui est chargé de l'anti malefice avec sa répulsion et il se couple donc avec l'elementaliste car il utilise ils sont enflamés qui réduit les degats subits par l'équipe provenant d'une persone enflamée et il suit la décharge. ensuite l'autre guerrier estsimplement la pour faire les décharges et lead le grp de 6 (sans les 2 spliters) et il interupt aussi les sorts importants (dague d'interuption). l'élémentaliste eau est le flaggeur de l'équipe
qui est bien sur chargé de flagger ... mais également dans la tas ... (combat) il aveugle (vision troublée) et il ralenti les cilbes a déchargées et pour finir il suit la décharge. les moine sosnt la pour heal le heal/prot s'occupe en grande partie du heal de l'equipe tandis que le prot pur s'occupe de la protection (SOD sheild of deflection : bouclier de détournement).

pour finir , je eput vous donner les grandes lignes de la tactique que requiert ce build : le split sert a nettoyer la base ennemie et faire backer le reste de la guilde ennemie dans son camp et de les détruires une fois a l'interieure. l'interet de ce build c'est que si le combat s'éternise on garde l'avantage car o moment d'une "victoire ou la mort" notre seigneur de guilde seras protégé par une garde complète et le leur totalement exposé ^^

voila j'espere que l'explication aur été assez détaillée et si vous avez d'autres questions n'hesitez surtt pas
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:58

Un G/M spliter bounce bounce .
Alors françois pour remporter un gvg il faut maintenir une pression insupportable ^^. Le G/M y contribu beaucoup ! (et même beaucoup plus que le G/A !) donc il ne DOIT pas partir Wink Je vois bien un combat entre l'El afflux aveuglant et le G toucher réparateur.

Heu... qui va gagner ? Sleep c'est l'El !! Razz

Pour l'aveuglement la solution miracle : un perso (un moine par exemple) qui a égalité de condition et qui récupère l'aveuglement dont il a rien a foutre lol! .

Sinon les 7 autres compétences du G me plaisent ^^
Le G marteau bah nan. Mauvaises fréquence.
Y a qu'en RA qu'on s'amuse au marteau francois Wink T'es pas sérieux là !! Pour charger tu mettras longtemps et tu déchargeras dans le vide. Faut pas rêver bounce .

Tiens petite question pour te mettre sur la voie afro

Pourquoi les teams jouent-t-elles décharge électrique ?
Réponse : pour stun. Car ça stun et surement dans des moments stratégiques (j'en dis pas plus) et la c'est un stun franc ! sur !! Pas comme ton marteau dévastateur ^^ c'est bon en pve ça ! ou face aux noobs.

L'El rien a dire il est la pour faire mal et il le fait bien.

Le rodeur tout est parfait sauf l'élite. La stupeur part mais ce skill ne se spamme pas (15 secondes reload). En hoh a la limite.
Replace donc flèche a pointe large par tir incapacitant.

Car depuis la maj il est passé a 10 au lieu de 15. (et il réapparait comme les [Be] qui en profitent Wink)
Flèche brulante non car tu as beaucoup de brulure dans ton build pirat
Sinon pour le reste ça tourne.. L'El ok
Le paragon expulsion de maléfices..
Mais : Aucune gestion des malé car l'expulsion suffit meme pas pour une personne donc sur tout le groupe.
Si y a je dirai 2 N en face vous êtes morts Wink
Donc faut que tu revois pour ça

Comment tu infliges l'aveuglement aux G en face ?
Car bouclier de détournement ne suffit pas Evil or Very Mad au début si mais après....

un autre truc : si un gars se fait décharge faut pas que les 2 M stupdement lancent lien spirituel et esprit prot Wink Juste le lien spirituel...
Et un bouclier de détournement.
Le M/El a sceau de dévotion ? Utilisé a l'équipe de proph et un peu maintenant je préfererai un Don de santé ^^

Voilà j'ai critiqué de la meilleure façon possible geek .

Le spliter : c'est moi si y a pas d'autres rodeurs ^^ ou concurents donc le R/M personne d'autre.. C'est pas une team de spliter de toute façon Wink


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:58

Le flagueur n'a pas besoin d'un rez dur Wink

Faudrait que tu nous mettes les points de caract et les équipement ça serait pratique ....

c'est du bon boulot ya presque rien à dire

-> j'aime pas frénésie pour les 2 guerriers on joue à 2 moines avec un seul esprit prot c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01

Bio lien spirituel est 3 fois mieux qu'un esprit prot Wink On voit bien que t'es un ancien lol cheers . Frénésie c'est au moment de gagner on va dire ^^ Pour les finir
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: raaaalalaala   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

bon vous me facilitez pas beaucoup le travail mais bon c'est moi qui ai voulu des critiques Razz donc bon j'assume et je te dit (a xavier) que je suis daccord avec toi pour le guerrier marteau mais que pour l'aveuglement c'est l'autre el qui s'en charge (vision troublée) et pour l'anti malefices sa suffit largement car tu me trouve une tema ou on jou plus d'un necro stp ^^ bon a par sa (a bio) la tu m'en demande peut etre un tpi peut beaucoup ^^ je veux bien l'expliquer sur ts ou les dire a chacun avant le gvg mais bon pas sur forum ou alors j'y passe la journée et je prefere gvg nirk geek
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:15

lol comment t'esquives !!! pouah lol le lache lol! lol! .
Donc francois vision troublée ne marche pas et toutes les bonnes team ont voile sacré comme anti malé plus une négation, etc.
Donc : pas assez d'anti maléfices, et pas assez de "soutient".
Sinon l'attaque déchire si tu changes le G marteau, que t'enleves toucher ^^
PS : je fais le rodeur (en attendant que je poste mon build de la mort qui tue ^^ affraid Cool )
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:27

lol ca balance enfin sinon je sais pas si tu a récupéré le logiciel mais tu devrais le faire enfin je dis ça pour tout le monde vous l'avez juste en dessous de l'image du build d'angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: modif suite a demande   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:56

bon et modifier comme ça sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: je l'ai reremodifié ^^   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

bon je le reremodifie et pour le blind l'interet de vison troublée c'est qu'avec la nerf elle touche aussi les ennemis adjacents a ta cible donc comme les 2 guerriers sont souvent collés cote a cote ils le prennent tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

oui le lien spi est bcp mieux mais pas pour empecher de prendre trop de dégats quand tes en frénésie attention
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:44

c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unda Luna
élé savane
élé savane
Unda Luna


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:04

Perso ce soir j'ai trop bien géré mon build ! c'est le celui tout en bas, le dernier.
Il me convient parfaitement, je vous dis on va bientot avec la cap ornée d'or !! xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

alors ça fait déjà plus mal mais faut changer encore deux trois trucs ^^ : Piqûre de mante sauteuse tu vires je l'ai utilisé (clé d'essai) pendant 4 heures de pvp intense ça ne met jamais l'infirmité Evil or Very Mad .
Afront sauvage fait bien mal ça enleve les poses de combat c'est cool ^^ Donc l'assa est BEAUCOUP plus efficace que ton G Wink il est inbloquable et il surprend Laughing pour peu qu'il y ait un peu de maléfices, les vaines défenses ne se remarqueront pas xD De toute façon ça va vite.
Sur le G, ne pas de sceau de guérison... C'est le seul skill tactique et il est toujours au niveau du moine. Donc mets plutôt attaque du taureau Twisted Evil ça a toujours autant de succès et ça assome le pooovre moine Mad .
Le rodeur est parfait mais... Doit-il rez alors qu'il split ? Je verrai bien un onguent des trolls (cet aprem j'ai fais un 1vs1 contre un autre R/M Wink ile de feu, le premier qui tuait le maitre de guilde, je l'ai eu et onguent m'a bien servi Wink
PS : j'hésite entre tir incapa et flèche brulante.
Avec tir incapa en split je tue en 20 secondes armure 80.
Avec flèche brulante en split je tue en 11 secondes armure 80.

mais dans le feu du combat Rolling Eyes tir incapa ça les empeche de back, ça les traine, c'est horrible !! lol!
Donc la c'est selon l'humeur ^^
Heu.. Brise-roc 15 d'énergie : pas sans la glyphe malheureux !! scratch xD
Lien spirituel sur un heal ? study scratch
Va pas ^^

Donc : tu changes ce que jt'ai dis et après on verra pour les maléfices ^^

PS : tu approches la perfection geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

lol c'est que ça arrose mais le build perfect qui était au départ a bien été modifié tout de même lol
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:01

voila comme promis le build a été modifié encore une fois mais bon c'est pour son bien alors je le fait avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14

Citation :
Lien spirituel sur un heal ?
Va pas ^^

Je suis dak' enlève ça tout de suite Smile

Citation :
Le rodeur est parfait mais... Doit-il rez alors qu'il split ?

je suis d'accord avec ça aussi il pourrait avoir un autre skill au lieu de rez tu choisis Very Happy

Citation :
PS : j'hésite entre tir incapa et flèche brulante.

Moi j'hésite pas on garde le tir incapacitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:13

C'est vrai en gvg y a RIEN de mieux que tir incapa Smile.
Mais en fait le truc que j'aime bien : c'est quand je vais dans la base ennemi (bon déjà ça les fait revenir tous en cas de boulets juste 2 en cas de bons Shocked ) mais ensuite je peux vraiment en tuer avec flèche brulante faire du nettoyage enlever le garde du corps, tous les pnjs sauf le seigneur (quand même faut leur laisser une chance lol! ).

Alors par contre : le build assa est perfect ! rodeur de même.
Un moine heal n'a rien a faire avec lien spirituel (j'ai vérifier sur site c'est pas possible Embarassed )
Je vais aussi m'interresser ce à quoi je n'ai jamais fais attention : une bonne défense moine ^^ (donc je vais passer la matiné a observer les moines des guildes top 10 pale ). Suspect Chuis pas nolife !
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:45

lol! bah amuse toi bien xav ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:02

ok ben merci encore pour votre aide et regardez je met une petite idee pour voir si on peut pas l'inclure dansnotre build a la place de l'assassin je vous post donc le build de derviche en dessous demon build gvg
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:47

En parlant de gvg on est le 18 juin et palin nous propose un gvg amical ce soir à 21h
c'est une guilde de notre niveau on peut se la faire Very Happy
Eux ils feront le gvg c'est sur si on peut pas ils feront un gvg officiel donc pour ceux qui peuvent ce soir dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:32

moi je sais pas si je pourrait etre là et il faut que vous ayez besoin dem oi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

bon alors voia les gens pour vous et en exclusivitée j'ai accépté de décortiquer les différentes parties d'un gvg (build par build) et je vous presente donc les différentees catégories dont vous connaissez tous maintenent les builds mais sa sera pour voir l'assemblage le plus interessant^^

les builds déchargeurs :
voila le depart des builds gvg Builds11
bon alors commençons par le commencement vous connaissez tous le bon vieux G/El avec sa conju qui permet de mettre de la pression et de décharge . ensuite nous avons le derviche qui lui est un pur perso destiné a la pression car il ne lache JAMAIS le moine qu'il tien et l'em***de jusqu'au bout ^^ pour finir le bon viel assassin prison d'ombre pose du tigre

bon alors :
guerrier :
15 epee (12+1+2)
10 force (8+2)
le reste en feu ou eau comme il le faut

sorts :
frénésie
charge enragée
taillade incapacitante *
entaille
attaque luno-solaire
attaque du teaurau
conjuration (feu ou froid)
rez

derviche :
11 faux (9+2)
14 priere du vent (12+1+2)
le reste en mysticisme

sorts :
coup lassant
coup sauvage
mains directrices
hate de pied plume
empoigne d'harrier
hate d'harrier
avatar de mélandru *
rez

assassin :
12 dagues (10+2)
12 arts des ombres (9+2+1)
le reste en attaque critiques

sorts :
pose du tigre
soup du lotus noir
crocs incisifs
coup de l'araignée noire
lames d'acier
vaines défenses
prison d'ombre *
rez

les builds soutients :
voila le depart des builds gvg Builds12
voila le depart des builds gvg Build_26

bon alors voila encore et toujours mon petit parangon que j'affectionne particulierement car il dispose de beaucoup de soutient notament au moment des backs et des décharges mais il aide également les moines grace a son élite (expulsion des maléfices) . ensuite nous avons l'El blind / ward qui apporte un ENORME soutient de part ses wards (evidement) mais aussi par son élite (afflux aveuglant) qui permet de laisser les guerriers adverses sur le pavé ^^ . pour finir , nous avons l'El feu eplosion de l'ame qui lui apporte un atre soutient qui n'est pas de l'orde du heal mais de l'attaque car il maintint une pression considerable sur sa cible et peut la maintenir presque indéfiniement car il regagne de la mana a chaque foix (eplosion de l'ame/affinité elementaire/gliphe) . je vous met également ce petit envouteru qui pourras bloquer le moine en cas de besoin et ce qui aide a la pression

bon alors :
parangon :
9 javelot (8+1)
13 charisme (10+2+1)
le reste en motivation

sorts :
attaque vicieuse
lancer puissant
attaquez les yeux
repliez vous
tenez bon
hymne de flamme
expulsion des maléfices *
rez

el air :
13 air (10+2+1)
13 terre (11+2)
le reste en conserv d'energie

sorts :
affinité aerienne
afflux aveuglant *
décharge incapacitante
globe de foudre
protection de contact
" contre l'ennemi
glyphe d'énergie mineure
rez

el feu :
15 feu (12+2+1)
le reste en conserv d'energie

sorts :
affinitée ignée
hate du djinn de flamme
explosion de l'ame *
boule de feu
flamme liquide
marque de rodgort
glyphe de sacrifice
chant de résurection

envouteur :
12 magie de domination (9+2+1)
9 magie de l'insiration (8+1)
le reste en incantation rapide

les sorts :
mantra de récupération *
diversion
honte
drain d'enchantements
dissipation des enchantements
blackout
glyphe d'énergie mineure
rez

les builds spliters :
voila le depart des builds gvg Builds14

alors voila trois petits builds de spliters (peuvent etre emplyés par paire ^^) le premier est un assassin spé en attaques critiques qui fait tomber un archer en 5 sec top chrono et qui peut contribuer (donc faire soutient) a la décharge . ensuite le rodeur qui split assez bien mais il fonctionne beaucoup mieu avec l'aide d'une deuxieme personne split a part sa il utilise une forte degen et peut dans le combat suivre un moine pour 'linterupt . pour finir un guerrier décharge qui peut donc faire des décharges ^^ spliter (fonctionne mieu a deux spliters) et mettre de la pression (mais beaucoup moins qu'un bon vieux G/El conju)

bon alors :
assassin :
15 arts létaux (12+2+1)
le reste en magie de l'inspiration

sorts :
prison d'ombre
valse de dagues
enlacement réptilien
sceau du choque toxique
paradoxe mortel
présage mortel
stigmate mortel
drain d'énergie *

rodeur :
15 survie (12+2+1)
le reste comme vous le souhaitez entre prot et expertise

sorts :
application de poison
fleche brulante *
tie de diversion
tir sauvage
onguent des trolls
toucher réparateur
foulée naturelle
rez

guerrier :
14 epee (11+2+1)
le reste a partager entre force et tactique (suivant le heal désiré par le sceau de guerison)

sorts :
frénésie
charge enragée
taillade incapacitante *
entaille
attaque luno-solaire
attaque du teaurau
sceau de guerrison
toucher réparateur

le build flageur :
voila le depart des builds gvg Build_25

sorts :
hate du djinn de tempete
tesson de glace
vents glaciaux
vision troublée
bouclier de régénération *
toucher réparateur
egide
glyphe d'énergie mineur

voila un flagguer parfait (personnellement je ne trouve pas mieu)

12 magie eau
le reste en prot (avec rune+2 et crane+1)

les builds heal/prot :
voila le depart des builds gvg Bulds_10

voila les deux builds de nos moines heal et prot respectivement ils sont censés se compléter par le panel de sorts dont ils sont dotés

moine LOD :
15 priere de guerrison (12+2+1)
11 faveur divine (10+1)
le reste en art des ombres

sorts :
lumiere de la délivrance *
suppression de conditions
paroles de réconfort
baiser de dwayna
sceau de rajeunissement
transfert de santé
échapatoire obscur
retour

moine SOD :
15 priere de protection
le reste en faveur divine

sorts :
bouclier de détournement *
lien spirituel
revers de fortune
gardien pensif
égalité des conditions
toucher réparateur
égide
sceau d'énergie mineure

voila avec les compliments le la maison j'attend de la réaction au niveau non seulement de l'organisation des builds mais egalement des builds eux (car ils ont étés légerement modifiés eux aussi) merci d'avance

PS : si vous voulez avoir tout les skills ainsi que le logiciel qui les exploitent prenez le lien en dessous du premier de mes builds (page1)


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:02

Moi je vais te dire la meme chose qu'avant
Ils sont très très beau tes screens Very Happy mais on connais pas tous les compétence et tu n'indiques pas le nombre de points à mettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





voila le depart des builds gvg Empty
MessageSujet: Re: voila le depart des builds gvg   voila le depart des builds gvg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le depart des builds gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore des builds toujours des builds
» Les builds ennemis gvg **shoqued**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: Le Pvp :: Gvg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser