Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de change ment de Hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
G/M
G/M



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition de change ment de Hall Empty
MessageSujet: Proposition de change ment de Hall   Proposition de change ment de Hall Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:59

Bonsoir je voudrai mettre le débat a jours qui se passera entre Officier ainsi que les opinions des membres heureusement =D Dans le but de proposer un autre Hall de guild que le hall : Ile du Guerrier ! voila tout on vera ca sur ce forum ainsi qu'une enquete sera envoyer ! a+ tout le monde et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition de change ment de Hall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de change ment de Hall   Proposition de change ment de Hall Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

Angel et moi préféront l'ile de feu car notre faiblesse étant le split et ce hall étant le seul capable d'interdire le split on pourrait très bien s'en sortir.
De plus : le combat a la hampe peut se faire de manière intelligente : les moines peuvent rester en contrebas a portée de sort de tout le groupe et tranquilles par rapport aux guerriers cheers Bon pour les Elés je dis pas silent mais ça peut nous faire de belles victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition de change ment de Hall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de change ment de Hall   Proposition de change ment de Hall Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Citation :
notre faiblesse étant le split

Heum Smile Faux
Les 10 derniers gvg on a justement splité et là on cherche justement un hall ou le split serait plus facile

On a pas vraiment de faiblesse niveau split puisqu'un groupe défense et attaque est prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition de change ment de Hall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de change ment de Hall   Proposition de change ment de Hall Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

Moi j'ai flashé sur l'ile corrompue, c'est à dire le hall où on s'est battu contre la spike Rt.

On peut aisément spliter, aucun téléporteur, aucune catapulte, aucun élément du décor génant, bref un hall sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition de change ment de Hall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de change ment de Hall   Proposition de change ment de Hall Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:25

C'est vrai que l'absence de "trucs" est agréable et on a une distance. Sur ce hall je me demande a quoi sert un guerrier Laughing il doit bien courir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition de change ment de Hall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de change ment de Hall   Proposition de change ment de Hall Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:14

je ferme le topic étant donné qu'on a choisi le hall "Ile corrompue" ça me fait penser à la pauvre spike ritu qu'on a poutrée
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de change ment de Hall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de change ment de Hall   Proposition de change ment de Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de change ment de Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: La Guilde [rdl] :: Amélioration de La guilde [rdl]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser