Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MaRnEuS et tout ce qui va avec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marneus
G/M
G/M



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

MaRnEuS et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: MaRnEuS et tout ce qui va avec   MaRnEuS et tout ce qui va avec Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:32

Voila moi c'est Marneus (comme indiqué dans mon psedo) j'ai été [rdl] dans mon plus jeune age (sur GW) et aujourd'hui c'est mon come back chez les bons vieux [rdl] cheers après avoir fait quelques detours dans pas mal de guilde pve ou HoH je suis aujourd'hui R3(near4 aller soyons indulgents!!) et j'ai aussi un ptit peu de connaissances pve avec mon R jsuis cartho de tyrie chercheur de la sagesse ainsi que chasseur de tresor .Avec mon G jsuis explo..ou pionnier je sais plus chasseur de tresor et j'ai une belle armure king que pas beaucoupe de monde a et je parle pas du reste de mes perso pve parceque ils ont rine de terrible sinon bah
voila jsuis re chez les [rdl] et je my plai malgré que je commence a douter de la capicité de certains qui oublient de metre une armure avant de partir en GvG hein Chandyr?! albino coté vie sociale bahh heuuu.. en faite j'en ai plus vraiment ha si voila
je m'appele Valentin j'ai 14 ans(near15) jui en 4 ème et je trouve le moyen de galèré en cours j'aime pas les maths la prof non-plus et j'habite en picardie a quelques Km de chez notre MG et a 200M de chez Dante voilavoila je sais plus quoi dire alors je m'arrète la
PS:j'ai 3.8 de moyenne en maths
rePS: dsl pour l'orthographe c'est de la fote a GW
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

MaRnEuS et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: MaRnEuS et tout ce qui va avec   MaRnEuS et tout ce qui va avec Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:21

lol rebienvenue parmi nous lol

remarque bio enfin un qui se présente correctement y'en a qui devraient prendre exemple... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

MaRnEuS et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: MaRnEuS et tout ce qui va avec   MaRnEuS et tout ce qui va avec Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

Yop^ Dunain

content de te resavoir parmis nous

Citation :
j'ai 14 ans(near15)

ptdr cheers on voit le passage de guild wars
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

MaRnEuS et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: MaRnEuS et tout ce qui va avec   MaRnEuS et tout ce qui va avec Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

c'est clair du moment que tu joue bien on s'n fout que tu aies 14 ou 15 ans pour nous c'est pareil on est là pour s'amuser !!! et non pour se prendre le chou comme les guildes qui n'acceptent que les majeurs par exemple... Mad
Revenir en haut Aller en bas
chandyr
élé savane
élé savane
chandyr


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Biarritz !
Date d'inscription : 17/06/2007

MaRnEuS et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: MaRnEuS et tout ce qui va avec   MaRnEuS et tout ce qui va avec Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:38

Marneus a écrit:
voila jsuis re chez les [rdl] et je my plai malgré que je commence a douter de la capicité de certains qui oublient de metre une armure avant de partir en GvG hein Chandyr?!
Je vois pas du tout de quoi tu parle Laughing , d'abord c'est pas une armure mes des vêtements geek.




Marneus a écrit:
PS:j'ai 3.8 de moyenne en maths
Oo en 4iem? waou bah gg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

MaRnEuS et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: MaRnEuS et tout ce qui va avec   MaRnEuS et tout ce qui va avec Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

Moi chuis en première scientifique et j'ai 18.3 de moyenne de maths...


Quoi ? On s'en fout ? Z'êtes sûr ? Bon ok je sors... --> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaRnEuS et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: MaRnEuS et tout ce qui va avec   MaRnEuS et tout ce qui va avec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaRnEuS et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir du PVP.
» Tout savoir du PVP.
» Tout savoir du PVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: La Guilde [rdl] :: Présentez vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser