Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bail, le dernier des mohicans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

Bon ben je suis plus à présenter moi.

Moi c'est Bail Organa, le seul, l'unique, l'ultime, l'incomparable, le terrible, le grand, le fort, le terrifiant, l'indémodable, le beau, le puissant, le sauveur, le magnifique... Bref autant d'adjectif pour me qualifier (merci merci n'en rajoutez pas !)


Je suis r16 (j'vous raconte pas l'émote alien), j'ai 1 512 367 k de balta (j'ai fait exploser la barre), je suis Gladiateur indestructible (12), Roi des kurzick, Uber leet pro roxxor Skillz et grand Vainqueur du Championnat tout volet confondu.

Coté pve j'ai deux armures fissures pour chacun de mes persos, même les perso pvp. J'ai fini 5 fois les trois jeux, toutes les coops en maître, je suis Dictateur des lanciers du Soleil, je ne suis pas porteur de lumière puisque que je suis une lumière ( putin le jeu de mot affraid ).

J'mamuse à courir après les petites élémentalistes dans l'Eden, et bouffer du G/M le matin.



J'ai fréquenté une guilde ( il ya bien longtemps déja, au moins un demi siècle) nommé Revue du Liban [rdl], alors chuis arrivé ici par hasard en croyant qu'il s'agissait de la même guilde.

J'ai connu Bio, Chandyr, Blz, Palin, Dirty, Angel, Goat, Dante et tous les autres alors que j'étais dans un bar gay de la banlieue parisienne.

Je les ai dressé au HoH ( "HoH oui ! HoH continue Bail c'est si bon !!).



IRL : j'ai 16 ans, je passe en Terminale S, et j'aime pas la langue de boeuf.


PS : Tout ceci est véridique, n'y voyez en rien la folie se dissimulant dans l'esprit de l'auteur du post ci dessus.

PPS : [rdl] forever, bien entendu. Smile


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unda Luna
élé savane
élé savane
Unda Luna


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Citation :
Coté pve j'ai deux armures fissures pour chacun de mes persos, même les perso pvp.


Citation :

J'ai connu Bio, Chandyr, Blz, Palin, Angel, Goat, Dante et tous les autres alors que j'étais dans un bar gay de la banlieue parisienne.

Mdr !!! ahahah trop frais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:43

et autrement pour GW on peut savoir sérieusement où tu en est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

Désolé mais tu es trop fort pour etre dans la guilde je vais devoir te kick cheers

lol!


Nan allez on a pas encore de r16 jte garde Laughing


Question : Vas-tu rejouer à gw assez régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:51

lol je sais pas il risque de nous faire de l'ombre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

Sérieusement : J'ai finis les trois volets, j'ai 7 perso pve, dont trois principaux : mon G adoré Bail Organa, mon tréx vieux necro Dark Herat, et mon petit monk The Sadman.

Me reste pu qu'on slot disponible et ça me fait chier.


Coté pvp, ben encore et toujours rang 4, 483 fames, 131k de factions kuku, chuis Skillz (1000 pts et des poussières).


Vais-je rejouer régulièrement ? Ca dépend.

Etant donné que j'ai laissé tomber le pvp, et que je me consacre au pve, MAIS que le pve me saoule aussi, c'est difficile à dire.

Cependant il se peut que je reprenne gout à l'ambiance GW, surtout si je suis entouré de mes vieux potes Cool
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

ça c'est une bonnen ouvelle si on te voit revenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
chandyr
élé savane
élé savane
chandyr


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Biarritz !
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:54

J'adoooore ta présentation Bail geek .
Rien a redire, gros pgm xD
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

Et encore ! "PGM" est un bien faible mot !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bail, le dernier des mohicans. Empty
MessageSujet: Re: Bail, le dernier des mohicans.   Bail, le dernier des mohicans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bail, le dernier des mohicans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions Unda Luna + Bail Organa
» Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !
» Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: La Guilde [rdl] :: Présentez vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser